Accueil Produitsmaille d'écran d'exploitation

Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting

Certificat
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
Examens de client
Oui nous avons reçu la maille de renfort et nous sommes assez heureux avec la qualité. Beaucoup de mercis ! Chris

—— Chris Johnson

J'avais commandé la maille d'écran de mouche de T enduite par poudre 316 de Qijie ; à la différence d'autres, ils ne coupent jamais des ordres et me fournissent toujours le matériel de qualité.

—— Jr. Venida de Michael

J'ai eu une expérience acquéreuse très mauvaise avec le fournisseur précédent, parce que ils remettent toujours le temps à plus tard d'expédition. À mon excitation, Qijie est toujours ponctuel.

—— Susan Miller

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting

Chine Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting fournisseur
Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting fournisseur Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting fournisseur Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting fournisseur Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting fournisseur

Image Grand :  Grillage serti par replis à hautes températures d'acier inoxydable de serrure tissant après Crimpting

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: XMESH
Certification: SGS
Numéro de modèle: 1/2 " x1/2 »

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200pcs
Détails d'emballage: palettes
Délai de livraison: 15-25days
Conditions de paiement: 30%TT à l'avance, équilibre avant le chargement
Capacité d'approvisionnement: 100rolls par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Aluminium 5052 ouverture de maille: 1/2 » x 1/2 »
Taille: 1 x 20meters Diamètre de fil: 2mm
Diamètre du fil: de 0.3mm -15mm longueur de tension du fil :: 1200Mpa
Largeur: 1,2 m Longueur: 20 m
Application: Écran, filtres, grillage tissé, exploitation, voie ferrée Type: Fermez à clef le grillage serti par replis

Grillage serti par replis par serrure à hautes températures tissant après Crimpting

 

Nous sommes l'un des principaux fabricants et le fournisseur du grillage pré serti par replis fait avec le fil pré-serti par replis peut être fait avec la longueur de petit pain supplémentaire pour des usages spéciaux. Utilisant la machine de précision, l'intermédiaire fil serti par replis pré-est sertie par replis par les matrices rotatoires. Le fil pré-serti par replis peut assurer l'espacement des fils. Quand les fils sont tissés ensemble, la structure peut s'assurer que les fils fermeront à clef fermement ensemble aux intersections.

Ce genre de maille sertie par replis extra large est en grande partie tissé des matériaux de fil d'acier inoxydable. Notre gamme de grillage pré-serti par replis est des ouvertures précises composées et est beaucoup plus serrée tissé que l'armure normale. Il est habituellement idéal pour des écrans de vibration et beaucoup d'autres applications où le classement par taille devient significatif. La maille sertie par replis est faite sous les formes d'ouverture de maille carrée ou de maille rectangulaire. La maille sertie par replis par ouverture rectangulaire se réfère normalement au type lourd maille sertie par replis pour le mien, l'usine de charbon ou l'élevage de porc qui exigent la grande capacité de chargement.

 

1. Matériel : fil d'acier galvanisé ou fil d'acier inoxydable.

2. Tissage : Tissage après le rabattement.

3. Utilisations : grillage serti par replis dans le mien, l'usine de charbon, la construction et d'autres industries. Certains ont galvanisé le grillage serti par replis et le grillage serti par replis d'acier inoxydable sont pour la torréfaction de la nourriture et de la viande de farine.

4. Caractéristiques de grillage serti par replis :

 

Grillage serti par replis
Mesure de fil (GTS) Diamètre de fil (millimètre) Maille/pouce Ouverture (millimètre) Poids (kilogramme)
6 4,8 1 20,6 11,5
8 4,05 2 9 16,5
10 3,2 2 10 10,5
12 2,6 3 5,9 10,5
14 2,0 3 6,5 6
16 1,6 4 5 5,5
17 1,4 5 5,1 5,0
18 1,2 5 4 3,6
19 1,0 6 3,2 3,0
21 0,8 7 2,8 2,3
22 0,7 8 2,5 2

 

Surface plane sertie par replis
La surface plane sertie par replis, également appelé pressé serti par replis, est faite à partir d'en rond et fil profilé d'armure toile. Toutes les articulations de maille est sur le dessous. La structure est très lourde et durable. La surface douce est la caractéristique de la méthode de tissage. Cette structure peut permettre aux matériaux de se bouger plus librement au-dessus de l'écran. Elle est très utilisée dans l'écran de vibration.
Serrure sertie par replis
La serrure sertie par replis est une amélioration de l'intermédiaire sertie par replis. Elle peut fermer à clef le fil à leur position à bien mené à chaque côté du fil augmenté. Cette structure peut ajouter la stabilité du grillage tissé serti par replis.
Double serti par replis
Le double serti par replis s'appelle également l'armure toile. Différent de l'intermédiaire sertie par replis, le fil de chaîne et le fil de trame sont tissés directement par le fil droit. Nous pouvons obtenir une construction rigide par également sertissons par replis en chaîne et fil de trame. Les fils sont sous serti par replis et jailli ensemble de ce fait donnant une maille serrée. Ceci est employé principalement avec des fils plus légers pour assurer la tension dans un écran léger.
Intermédiaire sertie par replis
L'intermédiaire sertie par replis peut être divisée en intermédiaire simple sertie par replis et double intermédiaire sertie par replis. L'intermédiaire simple sertie par replis signifie que le fil de trame pré-est serti par replis et le fil de chaîne est directement tissé. La double intermédiaire sertie par replis signifie que le fil de trame et le fil de chaîne pré-est serti par replis et alors tissé ensemble.
processus Pré-serti par replis
Utilisant la machine de précision, l'intermédiaire fil serti par replis pré-est sertie par replis par les matrices rotatoires. Le fil pré-serti par replis peut assurer l'espacement des fils. Quand les fils sont tissés ensemble, la structure peut s'assurer que les fils fermeront à clef fermement ensemble aux intersections.
 

fermez à clef le grillage serti par replis fermez à clef le grillage serti par replis
fermez à clef le grillage serti par replis fermez à clef le grillage serti par replis
fermez à clef le grillage serti par replis fermez à clef le grillage serti par replis

 

Coordonnées
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Personne à contacter: Devin Wang

Téléphone: +86-15369013183

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMining Screen Mesh

High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting

Certification
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Customer Reviews
Yes we have received the reinforcing mesh and we are pretty happy with the quality. Many thanks! Chris

—— Chris Johnson

I have been ordering powder coated T 316 fly screen mesh from Qijie; unlike others, they never cut orders and always supply quality material to me.

—— Michael Jr. Venida

I had very bad purchasing experience with the previous supplier, for they always postpone shipment time. To my excitement, Qijie is always punctual.

—— Susan Miller

I'm Online Chat Now

High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting

China High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting supplier
High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting supplier High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting supplier High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting supplier High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting supplier

Large Image :  High Temperature Lock Stainless Steel Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: XMESH
Certification: SGS
Model Number: 1/2"x1/2"

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200pcs
Packaging Details: pallets
Delivery Time: 15-25days
Payment Terms: 30%TT in advance, Balance Before loading
Supply Ability: 100rolls per week
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Aluminum 5052 Mesh Openning: 1/2" X 1/2"
Size: 1 X 20meters Wire Diameter: 2mm
Diameter Of The Wire: From 0.3mm -15mm Tensile Length Of The Wire:: 1200MpA
Width: 1.2m Length: 20m
Application: Screen,Filters,Woven Wire Mesh,mining,rail Road Type: Lock Crimped Wire Mesh

High Temperature Lock Crimped Wire Mesh Weaving After Crimpting

 

We are one of the leading manufacturers and supplier of Pre Crimped Wire mesh made with pre-crimped wire can be made with extra roll length for special uses. Using the precision machine, the intermediate crimped wire is pre-crimped by the rotary dies. The pre-crimped wire can assure the spacing of the wires. When the wires are woven together, the structure can ensure the wires will lock firmly together at the intersections.

This kind of extra wide crimped mesh is mostly woven of stainless steel wire materials. Our range of pre-crimped wire mesh is consisted of accurate openings and is woven much tighter than the normal weave. It is usually ideal for vibrating screens and many other applications where sizing becomes significant. Crimped mesh is made in the opening forms of square mesh or rectangular mesh. Rectangular opening crimped mesh refers normally to heavy type crimped mesh for mining, coal plant or pig breeding which require big loading capacity.

 

1. Material: galvanized steel wire or stainless steel wire.

2. Weaving: Weaving after crimping.

3. Uses: crimped wire mesh in mine, coal factory, construction and other industries. Some galvanized crimped wire mesh and stainless steel crimped wire mesh are for roasting of flour food and meat.

4. Specifications of Crimped Wire Mesh:

 

Crimped Wire Mesh
Wire Gauge(SWG) Wire Diameter(mm) Mesh/Inch Aperture(mm) Weight(kg)
6 4.8 1 20.6 11.5
8 4.05 2 9 16.5
10 3.2 2 10 10.5
12 2.6 3 5.9 10.5
14 2.0 3 6.5 6
16 1.6 4 5 5.5
17 1.4 5 5.1 5.0
18 1.2 5 4 3.6
19 1.0 6 3.2 3.0
21 0.8 7 2.8 2.3
22 0.7 8 2.5 2

 

Flat top crimped
Flat top crimped, also called pressed crimped, is made from round and profiled plain weave wire. All the mesh knuckles is being on the underside. The structure is very heavy and durable. The smooth surface is the characteristic of the weaving method. This structure can allow the materials to move more freely over the screen. It is widely used in the vibrating screen.
Lock crimped
Lock crimped is a refinement of the intermediate crimped. It can lock the wire at their position through pressed at each side of the raised wire. This structure can add the stability of the crimped woven wire mesh.
Double crimped
Double crimped is also called plain weave. Different from the intermediate crimped, both the warp wire and weft wire are woven directly by straight wire. We can get a rigid construction through evenly crimp in warp and weft wire. The wires are under crimped and sprung together thus giving a tight mesh. This is used mainly with lighter wires to ensure tension in a light screen.
Intermediate crimped
Intermediate crimped can be divided into single intermediate crimped and double intermediate crimped. The single intermediate crimped means the weft wire is pre-crimped and the warp wire is directly woven. The double intermediate crimped means both the weft wire and warp wire is pre-crimped and then woven together.
Pre-crimped process
Using the precision machine, the intermediate crimped wire is pre-crimped by the rotary dies. The pre-crimped wire can assure the spacing of the wires. When the wires are woven together, the structure can ensure the wires will lock firmly together at the intersections.

 

lock crimped wire mesh lock crimped wire mesh
lock crimped wire mesh lock crimped wire mesh
lock crimped wire mesh lock crimped wire mesh

 

Contact Details
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Contact Person: Devin Wang

Tel: +86-15369013183

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)