Accueil ProduitsTreillis métallique perforé

Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre

Certificat
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
Examens de client
Salut Jack : Oui nous avons reçu la maille de renfort et nous sommes assez heureux avec la qualité. Beaucoup de mercis ! Chris

—— Chris Johnson

J'avais commandé la maille d'écran de mouche de T enduite par poudre 316 de Qijie ; à la différence d'autres, ils ne coupent jamais des ordres et me fournissent toujours le matériel de qualité.

—— Jr. Venida de Michael

J'ai eu une expérience acquéreuse très mauvaise avec le fournisseur précédent, parce que ils remettent toujours le temps à plus tard d'expédition. À mon excitation, Qijie est toujours ponctuel.

—— Susan Miller

Je suis en ligne une discussion en ligne

Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre

Chine Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre fournisseur
Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre fournisseur Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre fournisseur Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre fournisseur Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre fournisseur

Image Grand :  Protection UV de feuille de plancher d'écran de grillage d'acier inoxydable enduit de poudre

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: Qijie
Certification: SGS
Numéro de modèle: QJ-1315

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200pcs
Détails d'emballage: 20-35 pièces à une palette en acier
Délai de livraison: 18-25days
Conditions de paiement: 30%TT à l'avance, équilibre avant le chargement
Capacité d'approvisionnement: 9500 pièces par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Séries: Poudre de couleur enduite Caractéristiques: Protection UV
Type: Bricolage disponible Caractéristiques: Bonne protection
Largeur: 1,5 m Longueur: 2,0 m

Treillis métallique enduit de poudre avec tôle d'acier pour certains bâtiments spéciaux

En tant que plus grand fournisseur de treillis métallique perforé en Chine, nous sommes en mesure d'offrir une large gamme d'acier perforé de stock, y compris les panneaux perforés en acier doux, les panneaux perforés pré-galvanisés, les tôles perforées en acier inoxydable, perforées zinc. Nous proposons également une gamme de métal perforé décoratif en acier doux, aluminium et laiton. Tous ces éléments sont disponibles dans un certain nombre de formes de trous, de pas, de tailles et d'épaisseurs de tôle.

Des exemples de perforations décoratives sont un trou carré, un trou rond, des extrémités arrondies à fentes et un motif hexagonal avec un pas carré, rond ou en quinconce.

L'acier perforé est extrêmement polyvalent et s'adapte à une variété d'applications telles que les panneaux de remplissage de balustrade, les panneaux de remplissage de garde-corps, l'acoustique et l'insonorisation, les écrans de sécurité, les persiennes et les grilles de climatisation.

Les treillis métalliques perforés sont également largement utilisés dans la décoration d'intérieur, les décors de scène, les accessoires d'exposition et de magasin, les plafonds suspendus, l'éclairage et la publicité extérieure. En architecture, il est souvent utilisé comme revêtement interne et externe. Le treillis perforé est un matériau largement utilisé dans de nombreuses industries.

Avec visionplus, vous bénéficiez d'un support technique complet, de visites de sites et de contributions à toutes les étapes de votre projet.

Facilité de CAO / courrier électronique pour l'échange rapide de dessins

Services de fabrication et de charpente métallique

Finition, y compris la galvanisation, revêtement en poudre, revêtement de polyzinc, polissage, images imprimées et autres finitions spéciales

Installation

Tailles de feuille:

Aluminium 2000 x 1000 mm

Laiton 1830 x 915 mm

Poli et vinyle enduit d'un côté

Nous sommes spécialistes dans la prise en charge de vos consommables de minoterie et de fraisage d'aliments pour animaux, avec plus de 200 ans d'expérience dans la fourniture de divers services au sein de l'industrie de l'ingénierie générale et des tôles d'acier perforées. Nous sommes une entreprise familiale, fière de notre héritage et de notre réputation. Nous sommes fournisseurs de tôles perforées pour plus de 60 usines d'aliments pour animaux au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi que des fournisseurs de divers produits dans plus de 30 pays à travers le monde. Nous fournissons aux sociétés de fraisage de farine dans de nombreux pays et avons une réputation mondiale pour la qualité.

Nous proposons en stock une gamme de tôles perforées de diamètre 0.50mm à diamètre 40mm, treillis métallique tissé et treillis soudé en acier inoxydable. Nous proposons également des tôles sur mesure pour les industries telles que la chimie, le recyclage, la construction et la construction automobile. Si vous avez des questions ou des exigences particulières, contactez-nous aujourd'hui et parlez-en à une de nos sympathiques équipes, dont nous garantissons les connaissances sur toutes les questions concernant les tôles perforées en acier, le nylon, les mailles en acier inoxydable et les adhésifs rapides.

Coordonnées
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Personne à contacter: Victor Meng

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPerforated Metal Mesh

Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection

Certification
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Customer Reviews
Yes we have received the reinforcing mesh and we are pretty happy with the quality. Many thanks! Chris

—— Chris Johnson

I have been ordering powder coated T 316 fly screen mesh from Qijie; unlike others, they never cut orders and always supply quality material to me.

—— Michael Jr. Venida

I had very bad purchasing experience with the previous supplier, for they always postpone shipment time. To my excitement, Qijie is always punctual.

—— Susan Miller

I'm Online Chat Now

Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection

China Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection supplier
Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection supplier Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection supplier Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection supplier Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection supplier

Large Image :  Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Qijie
Certification: SGS
Model Number: QJ-1315

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200pcs
Packaging Details: 20-35 pieces to an steel pallet
Delivery Time: 15-25days
Payment Terms: 30%TT in advance, Balance Before loading
Supply Ability: 9500 pieces per week
Contact Now
Detailed Product Description
Features: Good Protection Series: Color Powder Coated
Characteristic: UV Protection Type: DIY Available
Width: 1.5m Length: 2.0m

Powder coated metal mesh with steel sheet for some special buildings

 

 

As the largest perforated metal mesh supplier in the China, we are able to offer a wide range of perforated steel from stock, including mild steel perforated panels, pre-galvanised perforated metal panels, perforated stainless steel sheets, perforated aluminium, as well as perforated zinc. We also offer a range of decorative perforated metal in mild steel, aluminium and brass. All of these are available in a number of different hole shapes, pitch, sizes and sheet thickness.

 

Examples of decorative perforations are square hole, round hole, slotted-rounded ends and hexagonal pattern with either a square, round or staggered pitch.

 

Perforated steel is extremely versatile and applies itself to a variety of applications such as balustrade infill panels, railings infill panels, acoustics and soundproofing, security screens, louvres and ventilation, and air conditioning grilles.

 

Perforated metal mesh are also widely utilised in interior design, stage designs, exhibition and shop fittings, suspended ceilings, lighting and outdoor advertising. In architecture it is often used as internal and external cladding. Perforated mesh is a material extensively used across many industries.

 

With visionplus you get full technical support, site visits and input at all stages of your project.

 

CAD/email facilities for rapid drawing exchange

 

Fabrication and structural steel work services

Finishing, including galvanising, powder coating, polyzinc coating, polishing, printed images and other special finishes

Installation

 

 

Sheet sizes:

 

Aluminium 2000 x 1000 mm

Brass 1830 x 915 mm

Polished and Vinyl Coated one side

 

We are specialists in taking care of your Flour Milling and Animal Feed Milling consumables, with over 200 years of experience in supplying a variety of services within the general engineering and perforated steel sheet industry. We are a family owned business, proud of our heritage and reputation. We are suppliers of perforated metal sheets to over 60 animal feed mills in the UK and Ireland, as well as suppliers of various products to more than 30 countries worldwide. We supply to Flour Milling companies in many countries and have a worldwide reputation for quality.

 

 

We offer from stock a range of perforated metal sheets from 0.50mm dia through to 40mm dia, woven wire mesh and welded mesh in stainless steel. We also offer bespoke metal sheets for industries including, chemical, recycling, building and car manufacturing. If you have any enquiries or special requirements, contact us today and speak to one of our friendly team, who we guarantee will have the knowledge necessary on all perforated steel sheet, nytal nylon, stainless steel mesh and frame fast adhesive enquiries.

 

Powder Coated Stainless Steel Wire Mesh Screen Flooring Sheet UV Protection

Contact Details
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Contact Person: Victor Meng

Tel: 13315152425

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)