Accueil Produitspaniers soudés de gabion

DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié

Certificat
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
De bonne qualité Treillis métallique perforé en ventes
Examens de client
Oui nous avons reçu la maille de renfort et nous sommes assez heureux avec la qualité. Beaucoup de mercis ! Chris

—— Chris Johnson

J'avais commandé la maille d'écran de mouche de T enduite par poudre 316 de Qijie ; à la différence d'autres, ils ne coupent jamais des ordres et me fournissent toujours le matériel de qualité.

—— Jr. Venida de Michael

J'ai eu une expérience acquéreuse très mauvaise avec le fournisseur précédent, parce que ils remettent toujours le temps à plus tard d'expédition. À mon excitation, Qijie est toujours ponctuel.

—— Susan Miller

Je suis en ligne une discussion en ligne

DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié

Chine DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié fournisseur
DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié fournisseur DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié fournisseur DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié fournisseur DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié fournisseur

Image Grand :  DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine
Nom de marque: Qijie
Certification: SGS
Numéro de modèle: QJ-3195

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200pcs
Détails d'emballage: 35-50 ensembles à une palette en acier
Délai de livraison: 15-25days
Conditions de paiement: 30%TT à l'avance, équilibre avant le chargement
Capacité d'approvisionnement: 8500 ensembles par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Wire Gauge: 5MM Terrain découvert: 100 x 200mm
Longueur: 3000mm Largeur: 2000mm
Hauteur: 300mm Matériau: fil d'acier

OIN 17660 d'en DIN a soudé des paniers de Gabion avec galvanisé et la haute a allié les fils en acier

 

 

Paniers soudés de Gabion

 

Fencegabion, que dans sa taille (largeur, taille) peut être adapté aux besoins du client selon les besoins des clients. Il est facile d'installer pour chacun : pour un mur de deux mètres seulement environ trois heures sont exigées. des C-parenthèses et les pinces professionnelles spéciales d'une agrafe sont utilisées pour l'attachement.

 

Elle est employée comme écran naturel dans tous les secteurs concevables. Le Fencegabion peut être rempli d'un grand choix de matériaux, tels que les pierres, le bois, le verre ou l'écorce. Ceci te donne un regard individuel, de robuste à en filigrane et à élégant, selon vos conditions et application.

 

Paniers de spirale-gabion

 

Gabions sont le premier choix quand il s'agit de remblais de interception simples, rapides, rentables et efficaces, étendant des voies, exécutant des mesures de visuel ou d'insonorisation ou érigeant des murs de soutien. Architectes paysagistes, jardiniers de paysage, constructeurs de route, systèmes de gabion d'évaluation etc. comme alternative rentable à l'utilisation des composants concrets ou murs en béton monolithiques. Enfin et surtout, Gabion sont une excellente addition au paysage.

 

Murs en pierre modernes avec un aspect attrayant

 

Ils sont devenus l'accroche dans beaucoup de jardins et en raison de beaucoup d'entreprises ces dernières années : gabions - cages ou « paniers » remplis de belles pierres naturelles, utilisés en tant qu'ornements solitaires ou installés côte à côte ou l'un sur l'autre pour former des murs. Indépendamment de leur valeur décorative, ils font également de grandes barrières d'intimité. Une alternative élégante aux murs en pierre traditionnels qui exigent les efforts soigneux des maçons de construire et sont à destruction encline, une cage remplie de pierre de cette sorte se réunit rapidement et est quelque chose que vous pouvez aisément mettre votre propre timbre unique dessus.

Quel gabion devrait-ce être ?

 

Pour garder les divers genres de pierres ensemble, nous offrons des gabions dans une gamme des grosseurs de maille et dans différentes tailles modèles. Les paniers de Gabion peuvent être rectangulaires, carré, étroit ou large, en tenant compte d'une large gamme d'options pour construire fixez les murs dans des clôtures fortes de maille. Des paniers multiples peuvent être joints à un un autre avec des résultats parfaitement stables. Cette méthode peut être employée, par exemple, pour construire une barrière imaginative et fortement distinctive d'intimité.

La suffisance en pierre

 

Un tel panier de gabion peut être rempli de pierres légères ou foncées de toutes les sortes, y compris les pierres qui sont maintenant lancées sur le marché spécifiquement comme pierres de gabion. Le granit rougeâtre, les pierres grises de carrière, le Jura léger ou les pierres alpines argenté-noires, et le gravier coloré sont des exemples des belles suffisances en pierre qui peuvent être employées de cette façon pour harmoniser visuellement avec les environs.

Vous pouvez employer nos gabions pour créer un mur en pierre ou, couvert avec une planche en bois, un banc avec une base en pierre, qui est sûre d'attirer une attention favorable. Leur polyvalence est une source des possibilités créatives sans fin.

 

Sentez-vous svp libre pour nous contacter à tout moment pour une consultation au sujet de n'importe quoi qui doit faire avec des gabions.

 

Construction de Gabion

 

La construction de Gabion l'ensemble des paniers de gabion, remplir des gabions et structure remblayant sont des demandes que nous recevons des clients de plus en plus fréquemment. C'est pourquoi nous offrons une gamme complète de services dans la branche de gabion juste comme nous faisons pour beaucoup d'autres produits. En coopération avec la construction compétente partners, nous peut agir en tant que fournisseur facilitant l'exécution complète de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter !

 

 

 

Services détaillés :

 

Conseil qualifié sur tout à faire avec des gabions. Construction de Gabion

 

Éventail en stock dans toutes les épaisseurs et dimensions pour le déploiement rapide à votre chantier de construction.

Fourniture d'analyse statique.

Assemblée des paniers de gabion.

Remplissage de machine des gabions ou des gabions remplis avec le visage avant emballé à la main.

Construction des murs de gabion arrière-ancrés avec des geogrids.

Construction des gabions de protection contre le bruit.

Intégration d'ouatine de séparation et de drainage derrière les gabions

Remblai des murs de gabion.

 

 

Si vous êtes intéressé par nos services, envoyez-svp nous les informations détaillées au sujet de votre projet de construction tel que des caractéristiques, plans/dessins/croquis de sorte que nous puissions te fournir une citation précise.

 

DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié

 

DIN EN ISO 17660 Galvanisé Gabions Paniers Clôture Haute en acier allié

Coordonnées
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Personne à contacter: Victor Meng

Téléphone: 13315152425

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWelded Gabion Baskets

DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires

Certification
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Good quality Perforated Metal Mesh for sales
Customer Reviews
Yes we have received the reinforcing mesh and we are pretty happy with the quality. Many thanks! Chris

—— Chris Johnson

I have been ordering powder coated T 316 fly screen mesh from Qijie; unlike others, they never cut orders and always supply quality material to me.

—— Michael Jr. Venida

I had very bad purchasing experience with the previous supplier, for they always postpone shipment time. To my excitement, Qijie is always punctual.

—— Susan Miller

I'm Online Chat Now

DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires

China DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires supplier
DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires supplier DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires supplier DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires supplier DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires supplier

Large Image :  DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Qijie
Certification: SGS
Model Number: QJ-3195

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200pcs
Packaging Details: 35-50 sets to an steel pallet
Delivery Time: 15-25days
Payment Terms: 30%TT in advance, Balance Before loading
Supply Ability: 8500 sets per week
Contact Now
Detailed Product Description
Wire Gauge: 5mm Open Area: 100 X 200mm
Length: 3000mm Width: 2000mm
Height: 300mm Material: Steel Wire

DIN EN ISO 17660 Welded Gabion Baskets with galvanized and high alloyed steel wires

 

 

Welded Gabion Baskets

 

Fencegabion, which in its size (width, height) can be customized according to customer requirements. It is easy to set up for everyone: for a two meter wall only about three hours are required. C-brackets and a special professional clip pliers are used for fastening.

 

It is used as a natural screen in all conceivable areas. The Fencegabion can be filled with a variety of materials, such as stones, wood, glass or bark. This gives you an individual look, from robust to filigree and elegant, according to your requirements and application.

 

Spiral-gabion baskets

 

Gabions are the first choice when it comes to simple, fast, cost-effective and effective intercepting embankments, laying tracks, performing visual or sound-proofing measures or erecting supporting walls. Landscape architects, landscape gardeners, road builders, etc. Estimate gabion systems as a cost-effective alternative to the use of concrete components or monolithic concrete walls. Last but not least, Gabion are an excellent addition to the landscape.

 

Modern stone walls with an attractive appearance

 

They have become the eye-catcher in many gardens and on the grounds of many businesses in recent years: gabions - cages or “baskets” filled with beautiful natural stones, used as solitary ornaments or installed side-by-side or on top of one another to form walls. Apart from their decorative value, they also make great privacy fences. A stylish alternative to traditional stone walls that require the painstaking efforts of masons to build and are prone to destruction, a stone-filled cage of this sort assembles quickly and is something you can readily put your own unique stamp on.

Which gabion should it be?

 

To keep the various kinds of stones together, we offer gabions in a range of mesh sizes and in different model sizes. Gabion baskets can be rectangular, square, narrow or wide, allowing for a broad range of options for constructing secure walls within strong mesh enclosures. Multiple baskets can be joined to one another with perfectly stable results. This method can be used, for example, to build an imaginative, highly distinctive privacy fence.

The stone fill

 

Such a gabion basket can be filled with light or dark stones of all kinds, including stones that are now being marketed specifically as gabion stones. Reddish granite, grey quarry stones, light Jura or silvery-black alpine stones, and colourful gravel are examples of beautiful stone fills that can be used in this way to visually harmonise with the surroundings.

You can use our gabions to create a stone wall or, capped with a wooden plank, a bench with a stone base, which is certain to attract favourable attention. Their versatility is a source of endless creative possibilities.

 

Please feel free to contact us at any time for a consultation concerning anything having to do with gabions.

 

Gabion construction

 

Gabion construction The assembly of gabion baskets, filling of gabions and structure backfilling are requests we receive from customers more and more frequently. This is why we offer a complete range of services in the gabion branch just as we do for many other products. In cooperation with proficient construction partners, we can act as a supplier facilitating the complete implementation of your project. Don't hesitate to contact us!

 

 

 

Detailed services:

 

Qualified advice on everything to do with gabions. Gabion construction

 

Wide range in stock in all thicknesses and dimensions for rapid deployment to your construction site.

Provision of static analysis.

Assembly of gabion baskets.

Machine filling of gabions or filled gabions with hand-packed front face.

Construction of gabion walls rear-anchored with geogrids.

Construction of noise protection gabions.

Integration of separation and drainage fleece behind the gabions

Back-filling of gabion walls.

 

 

If you are interested in our services, please send us detailed information about your construction project such as specifications, plans/drawings/sketches so that we can provide you with an accurate quotation.

 

DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires

 

DIN EN ISO 17660 Galvanized Gabion Baskets Fence High Alloyed Steel Wires

Contact Details
Hebei Qijie Wire Mesh MFG Co., Ltd

Contact Person: Victor Meng

Tel: 13315152425

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)